Politiques du salon

Tarifs

En raison d'une augmentation des coûts d'exploitation, nous avons ajusté notre structure tarifaire. Nous avons également ajouté de nouveaux services et options de traitement. Aucune remise ne sera accordée sur les services autorisés. Veuillez consulter la liste des services pour plus d'informations. Vous pouvez trouver le niveau de votre styliste sur notre page d'équipe.

Politique d’ajustement de service ?
Nous comprenons que de temps en temps, un client peut souhaiter un ajustement de son service. Nous faisons volontiers revenir nos clients pour corriger nos services dans les 2 semaines suivant leur visite (veuillez garder à l'esprit que vous serez placé sur la liste d'attente d'annulation). Il est toujours encouragé que les clients mécontents retournent chez leur styliste d'origine. Si, pour une raison quelconque, quelqu'un n'est pas à l'aise de travailler avec son styliste d'origine, nous le reprogrammerons pour un ajustement avec un autre technicien. Chez Moda Salon, nous soutenons notre travail, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous préférons les cartes de débit, Visa ou Mastercard, mais acceptons toujours les espèces.

Politique de retour de produit
À l'heure actuelle, nous n'autorisons que les échanges de produits achetés dans les 14 jours qui ne sont pas utilisés et qui peuvent être revendus. Aucun remboursement n'est autorisé.

Politique d'expédition

Tous les produits seront expédiés sous 3 jours ouvrables. Si le produit n'est pas disponible, nous vous contacterons et vous informerons de la date de réapprovisionnement estimée.

Cartes cadeaux, cartes cadeaux électroniques
Ils ne sont pas remboursables et n’expirent pas.